Cela fait longtemps que j'avais été encouragé à m'inscrire a ce forum.
Voilà, c'est fait.
Je suis l'un des fondateurs et le secrétaire national de l'Associazione Italiana Transumanisti, un membre avec droit de vote de Humanity Plus, un Architecte de l'Order of Cosmic Engineer, et,. last but not least, un sympathisant de l'Association Française Technoprogressiste.
Je suis rédacteur de la revue Divenire. Rassegna di studi interdisciplinari sulla tecnica e il postumano, je participe aussi activement à plusieurs fora et recontres internationaux de la mouvance transhumaniste (comme la conference récente "Beyond Human" de Humanity Plus UK ou Transvision2010), et j'ai été interviewé en anglais ici (audio) et, plus longuement, ici.
Hélas, ma notoriété internationale est aussi assurée par une couple de frustrés d'extrême droite qui me poursuivent partout et préparent des dossiers sur mon compte, se réclamant eux aussi du transhumanisme, mais alléguant - selon ce qui est à la mode depuis quelques années dans les cercles des faucons néconservateurs vis-à-vis de tous ceux qui ne versent pas dans l'adoration du marché et de l'impérialism occidental - que je serais porteur de la "peste rouge-brune-verte" dans notre milieu.
Pour ceux qui seraient curieux, je leur ai repondu en anglais ici une fois pour toutes. Ceux qui auraient quand même des doutes sur mon intention possible d'exterminer l'humanité ou d'instaurer 1984 et une monarchie féodale au même temps, sont toujours bienvenus à ma contacter personellement sur le sujet, pour que je puisse les rassurer sans fournir du carburant pour les flamings des individus concernées.