Jid Orson
| Sujet: Présentation Mer 23 Jan - 20:55 | |
| Bonjour Je me présente. Je m'appelle Jid Orson, je suis écrivain, je m'intéresse au transhumanisme, à la fois d'un point de vue fictionnel et narratif, mais aussi car je suis féru de science et de technologie. J'envisage très sérieusement d'écrire un livre sur le transhumanisme (une fiction, plutôt SF donc), mais regardant le transhumanisme avec un œil très optimiste, car je pense que c'est une chance pour que l'humanité sorte enfin de sa pénombre . A bientôt. | |
|
Marc
Messages : 1260 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Athènes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Jan - 13:59 | |
| Bonjour Jid et bienvenue sur le forum de l'AFT:Technoprog!, - Jid Orson a écrit:
- J'envisage très sérieusement d'écrire un livre sur le transhumanisme (une fiction, plutôt SF donc), mais regardant le transhumanisme avec un œil très optimiste
Cela ne ferait pas de mal, dans la mer de publications, essais, films ou conférences qui ne cherchent qu'à discréditer le mouvement. Je trouve intéressant de constater néanmoins, que dans la fiction littéraire le transhumanisme trouve régulièrement des défenseurs. (voir la rubrique " Transhumanisme et imaginaire" sur ce forum même :-) Mais quelles sont les idées phares qu'il t'intéresse de développer ? A+ | |
|
Brainstorm
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Jan - 4:38 | |
| Tiens un collègue. Bienvenue à toi, et pour t'accueillir, je te poserai une autre question sur un tout autre domaine : As-tu déjà publié ? Peut-on lire quelque part ce que tu as déjà produit ? Bon ok, ça en fait deux, mais elles sont proches l'une de l'autre, alors ça compte que pour un ! | |
|