J'ai réussi à m'enregistrer avec succès.
Le design du site a de la gueule, rien à dire de ce côté là. Quelques critiques au niveau de
l'organisation du contenu par contre.
La présentation de l'AFT devrait être mise plus en évidence sur le site plutôt que foutue dans
un coin en haut à droite. Les textes qui y figurent gagneraient à être remaniés même si c'est
pas directement lié à l'organisation du contenu.
La partie bibliographie devrait donner directement accès aux revues des livres sans avoir
besoin de passer par une section supplémentaire.
Ensuite, l'espace alloué au forum est bien trop restreint. Il s'agit d'un forum où les gens sont
sensés débattre et donc très susceptible d'être remplis de pavés. Un forum trop étroit est une horreur
de ce côté là puisque ça les rend encore moins lisibles. Supprimer ou déplacer les deux colonnes à sa droite serait une bonne idée.
De plus c'est peut être moi qui suis trop habitué à forumactif mais c'est largement mieux d'avoir
toutes les sections du forum directement visibles sur la page d'accueil plutôt que de cliquer sur
une catégorie pour avoir accès à ces forums.
Last but not least, faut revoir votre gestion des droits des inscrits puisque j'arrive à avoir
accès à votre partie privée.
Devrais-je me réenregistrer lorsque cette bêta sera mise en place de manière officielle ?