Bonjour/soir à tous, amis Transhumains ou simplement intéressés.
Je m'appelle Damien, 17 ans, lycéen préparant un bac Littéraire, et je m'intéresse depuis tout petit (En partant du principe que ça ne soit plus le cas :p) aux sciences, et plus particulièrement à celles qui concernent et affectent l'être humain dans le sens global du terme.
Je pensais être le seul à rêver, et à vouloir croire en un monde différent de l'actuel qui a l'air, dans les mentalités, tellement impregné dans les esprits que les gens ne voient pas plus loin, n'imaginent pas différent.
Je me suis longtemps renseigné sur les techniques de longévité, d'amélioration du patrimoine humain, mais je n'avais jusqu'ici jamais eu affaire à des gens comme moi, qui me ressemblaient. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée que d'autres puissent avoir les mêmes désirs et ambitions que moi, c'est à dire le Transhumanisme.
Je suis quelqu'un de réellement très ambitieux, autant sur le plan personnel que pour ma race, et j'espère pouvoir contribuer au Transhumanisme, et à son possible avènement durant ce 21e siècle. Je ne vous cache rien, je désire réellement la longévité, autant pour moi que pour les autres. Mais plus encore, je désire voir naitre un nouveau monde, et assister à l'expansion de l'humanité. Mais ça, c'est personnel.
Enfin, je me suis inscrit ici dans le but d'en apprendre plus sur ce mouvement auquel j'ai tant d'affinités, en apprendre plus sur les sciences visant à améliorer l'humain, et, pourquoi pas, me faire de nouveaux contacts.
D'ailleurs, j'aurais quelques questions. Par exemple, le mouvement transhumaniste est-il reconnu comme tel dans le monde entier? Comment compte-t-il se faire connaitre de tous?
Est-il répendu, par delà l'océan?
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour les réponses, je m'en vais de suite arpenter le forum.