Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Stimulation Transcranienne électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartan




Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

Stimulation Transcranienne électrique Empty
MessageSujet: Stimulation Transcranienne électrique   Stimulation Transcranienne électrique Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55

J'espère que le sujet n'existe pas déjà.
Hier soir, j'ai revu un documentaire neuroscientifique de Morgan Freeman ayant pour thème la stimulation transcranienne électrique/magnétique.

En cherchant sur Wikipedia, j'ai appris que des thérapies avaient déjà été faites avec cette pratique puisqu'elle consiste, avec un appareil, à stimuler une certaine (parfois plusieurs, je crois) région(s) du cerveau.

En tant qu'Asperger, je me sens évidemment concerné ; mais pensez-vous que cette pratique est une piste pour l'augmentation humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stimulation Transcranienne électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veille transhumaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Veilles-
Sauter vers: