| 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc
Messages : 1260 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Athènes
| Sujet: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Mer 12 Sep - 16:16 | |
| 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" AFT Technoprog ! Bonjour à tous, Cette fois, ça y est, nous sommes dans les starting-blocks pour lancer la promotion de la 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Celle-ci aura lieu dans un peu plus d'un mois, le samedi 20 octobre, à nouveau dans l'amphithéâtre de la Maison de la Recherche de la Sorbonne (Paris - VIème ard. - 29, rue Serpente), de 9h à 18h. Vous pourrez retrouver nos renseignements et le formulaire de pré-inscription à la page d'accueil : "Société+ ?"
Tout le monde est chaleureusement invité et nous vous encourageons évidemment à diffuser le plus largement cette information. Pour le CA de l'AFT Marc __._,_.___ | |
|
| |
Dosaal
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Ven 14 Sep - 12:19 | |
| Cette fois je ne manquerais pas à mon devoir | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Mer 10 Oct - 9:13 | |
| Yep !
Je précise que le programme détaillé de la journée est maintenant établi :
* 9h Accueil * 9h15 Présentation de la conférence * 9h30 Introduction * 10h 1ère présentation : Miroslav Radman, Au-delà de nos limites biologiques * 11h Débat / Questions du public * Pause * 11h30 2ème présentation : Daniel-Philippe de Sudres, Les enfants de demain * 12h30 Débat / Questions du public
13h Pause déjeuner
* 14h45 Reprise * 15h 3ème présentation : Jean-Michel Besnier, Le syndrome de la touche étoile * 16h Débat / Questions du public * Pause * 16h30 4ème présentation : Rémi Sussan (& Hubert Guillaud), La technologie sauvera-t-elle le monde ? * 17h30 Débat / Questions du public * 18h Synthèse & Conclusion * 18h30 FIN | |
|
| |
Celty
Messages : 54 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 35 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Jeu 11 Oct - 9:08 | |
| La conférence sera t'elle filmée ? | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Jeu 11 Oct - 10:57 | |
| - Celty a écrit:
- La conférence sera t'elle filmée ?
Oui, elle sera filmée (en double même !-) et les vidéos devraient ensuite être disponibles assez rapidement sur le site de l'AFT, mais malheureusement, aux dernières nouvelles, nous ne devrions pas avoir de diffusion en direct. Il faudra donc faire preuve d'un peu de patience … A+ | |
|
| |
Celty
Messages : 54 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 35 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Jeu 11 Oct - 12:38 | |
| Entendu J'espere que la qualité du son sera au rendez vous | |
|
| |
Dosaal
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Mar 16 Oct - 21:50 | |
| J'ai remplis le formulaire d'inscription à cette conférence mais je n'ai toujours pas eu de retour... Je ne sais pas si je peux y aller | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" Mar 16 Oct - 22:25 | |
| - Dosaal a écrit:
- J'ai remplis le formulaire d'inscription à cette conférence mais je n'ai toujours pas eu de retour... Je ne sais pas si je peux y aller
Je te rassure, c'est simplement que notre formulaire n'a pas été programmé pour renvoyer d'accusés de réception, mais tu es bien enregistré. D'ailleurs, je signale que cette inscription est souhaitable mais facultative. Elle nous sert à faire une estimation de l'affluence attendue (une cinquantaine d'inscrits à cette heure par exemple - mais l'expérience montre que tous les inscrits ne viennent pas, et pas tous en même temps) et ne se révèlerait importante qu'en cas de succès débordant (l'amphi de la Maison de la Recherche fait 70 places). A samedi :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" | |
| |
|
| |
| 4ème conférence AFT:Technoprog! : "Société+ ?" | |
|