Je me présente, Dos Santos Alexandre, 21 ans, étudiant en 3ème année de licence économie-gestion.
Je m’intéresse au transhumanisme depuis près de deux ans, j’ai lu de nombreux articles sur les sites que vous connaissez déjà tous. Je suis également rentré en contact avec quelques membres américains et anglais.
Je suis ce que l’on peut appeler un partisan, même si je n’aime pas ce terme, je suis en effet convaincu que l’avenir réside dans la transcendance technologique. J’y perçois également un nouveau marché qui sera dans les dix ou quinze ans à venir très porteur.
En dehors de ça je m’intéresse à la physique quantique et astro quand elle est vulgarisée, j’aime la littérature et la science fiction.
L’envie me prend désormais de m’impliquer plus concrètement dans le mouvement qui se structure en France, c’est pourquoi après quelques heures de recherches j’ai décidé d’intégrer Technoprog, je le ferais sans doute au cours de la semaine prochaine.
Pour tous ceux qui seraient intéressés par ma petite personne, qui veulent me contacter ou autre je donne ici mon facebook qui n’est de toute façon pas protégé. Vous y avez d’ores et déjà accès.
https://www.facebook.com/dosaal
Cordialement.