Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarcAdmin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2008

Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Empty
MessageSujet: Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC   Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

NB (modération) : message édité originellement par Cyberpsy

Je vous conseil très fortement de visionner ces vidéos, qui proposent un tour d'horizon des disciplines convergentes NBIC.

Attention, il y a quelques heures de vidéo ^^

Les différentes interventions qui se sont déroulées sur l'ensemble de la journée sont disponibles.

Pour plus de confort, téléchargez les, et regardez les directement avec vos lecteurs sur vos PC, ce sera plus simple, plus fluide, et vous pourrez en garder une trace.

NBIC pour les TIC

Encore une fois, mattez ces vidéos, c'est indispensable...

Cordialement, Greg


Dernière édition par MarcAdmin le Mer 16 Déc - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.transhumanistes.com
Stéphane




Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2008

Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC   Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Merci du lien !
Revenir en haut Aller en bas
MarcAdmin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2008

Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC   Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:58

Pas de quoi, ça répond à pas mal de questions en tout cas.

Par contre on m'a signalé des difficultés pour télécharger les vidéos et les regarder sur PC...

Ce que j'ai fais (peut être une méthode de barbare, mais ça marche)

Clic sur le lien
- La page se charge avec la vidéo (.mov)
- En bas à droite, il y a "télécharger"

J'ai fais un clic droit, puis enregistrer sous, en renommant avec le titre de l'exposé.

Par contre, une fois téléchargé, je ne sais pas pourquoi, mais l'extension est en .php

Renommer avec un .mov

Ensuite je ne connais pas la puissance de vos bécanes, mais j'utilise VLC média player, il est ultra léger, et lit absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.transhumanistes.com
Contenu sponsorisé





Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC   Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de l'Université Paris VII Descartes sur les technlogies NBIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité NBIC sur "Internetactu.net"
» Rencontre sur paris
» Biohacklab paris
» QuantifiedSelf Paris
» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Bric à brac temporaire (Forum en cours de réagencement) :: Quelques liens utiles-
Sauter vers: