Bonjour Marc, bonjour à tous,
Les mots-clés, il faudra probablement les rentrer à la main. C'est fastidieux, pas forcément efficace, mais dans tous les cas, le mieux est de le faire au moment de la saisie (pas plus tard) et, d'une manière générale d'avoir un état d'esprit "référenceurs". Par expérience, ça ne s'impose pas à quelqu'un. Soit il aime ça, les données bien rangées, et il le fait par lui-même, soit ça sera mal fait (ce qui n'est pas un reproche, malgré les apparences).
Mais bon, nous semblons nous diriger vers un tableur Google Docs. Maintenant, il faut trouver une personnes qui aime faire de la veille.
Il me semble que notre meilleur veilleur est Kusana. Le fait que Kusana ne connait pas forcément Google Docs n'est pas un problème. En revanche, Kusana, ton emplois du temps est fort restreint. Quel est selon toi la meilleure personne qui pourrais prendre ce rôle ? Il nous faut quelqu'un qui a l'habitude de rôder sur le web et connais les sources pertinentes sur le long terme
Cependant, comme c'est pas mal un "one-shot", peut-être peux-tu renseigner toi-même le tableau ?
Quelle que soit la personne qui s'en occupe, pour tout ce qui est explication technique de Google Docs, je suis disponible.