| David Latapie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Latapie
Messages : 146 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: David Latapie Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas inspiré pour me présenter. Je dirai donc que j'ai découvert le transhumanisme vers 2002 et que je suis quelqu'un d'assez bavard en ligne comme hors ligne. Rôliste, mon jeu préféré est Transhuman Space. Bloggueur, j'ai toute une série d'articles sur le transhumanisme. Pour le reste : informaticien, Parisien d'adoption avec un délicieux accent du Sud parait-il, président d'une maison d'édition associative. Pour faire court, personnalité et histoire très riches et très diversifiées. Si vous voulez en savoir plus, voyez mon [url=(http://david.latapie.name/autoportrait/]autoportrait[/url], il n'est pas bien pire qu'un autre. Et Google devrait vous donner toutes les infos que vous voulez. Je souhaite adhérer à l'AFT et promouvoir le transhumanisme en France. Voili voilou. P.-S. : c'est volontaire de ma part de ne pas utiliser de pseudo. Je pars du principe qu'un pseudo te donne un faux sentiment d'impunité. Pas la peine de vous fatiguer pour les arguments contre, je les connais déjà
Dernière édition par David Latapie le Mer 18 Avr - 7:18, édité 2 fois | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: David Latapie Ven 6 Jan - 2:05 | |
| Je ne connaissais pas le technogaianisme, je vois que tout les "écolos" ne sont pas obscurantistes du coup. Moi, je suis I-N-T-P et "chaotique neutre à tendance bon". | |
|
| |
Kusanageek
Messages : 1107 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: David Latapie Ven 6 Jan - 6:04 | |
| | |
|
| |
David Latapie
| Sujet: Re: David Latapie Ven 6 Jan - 14:19 | |
| - Scheindorf Herljos a écrit:
- Je ne connaissais pas le technogaianisme, je vois que tout les "écolos" ne sont pas obscurantistes du coup.
Moi, je suis I-N-T-P et "chaotique neutre à tendance bon". En même temps, la différence entre les brights green et les technogaïens est si subtile que je ne l'ai pas comprise Je pense que la majorité (si ce n'est la totalité) des personnes sur ce site sont N (voir la grande image et le potentiel plutôt que les détails et l'immédiat). | |
|
| |
O.
| Sujet: Re: David Latapie Lun 9 Jan - 0:29 | |
| Yo
L'internet en général est envahi par les INTP et INFP, il n'y a qu'à voir les topics consacrés au MBTI sur les forums : leur proportion sur la toile ne reflète absolument pas leur proportion IRL. :ok: | |
|
| |
Brainstorm
| Sujet: Re: David Latapie Lun 9 Jan - 0:34 | |
| Pourquoi ces deux là, les deux IN_P, et pas d'autres ? | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: David Latapie Lun 9 Jan - 0:35 | |
| Outch, je doute fortement que ce soit le cas sur des sites grand publique comme doctissimo, jeux video.com et autre fessebook... | |
|
| |
O.
| Sujet: Re: David Latapie Lun 9 Jan - 0:49 | |
| Je n'ai pas parcouru que jv.com, seulement désolé de te décevoir mais ce site là ne fait pas exception à la règle... - Citation :
- Pourquoi ces deux là, les deux IN_P, et pas d'autres ?
Pour le I je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer. Pour les deux autres lettres j'en sais rien, j'ai juste constaté un fait. | |
|
| |
David Latapie
| Sujet: Re: David Latapie Lun 9 Jan - 4:59 | |
| - Scheindorf Herljos a écrit:
- Outch, je doute fortement que ce soit le cas sur des sites grand publique comme doctissimo, jeux video.com et autre fessebook...
Exactement. Les N apparaissent plus fréquents, parce que ce sont eux qui airant tendance à connaitre leur type. Mais les S restent plus nombreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Latapie | |
| |
|
| |
| David Latapie | |
|