| Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 6:24 | |
| Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer un mouvement transhumaniste sur facebook et j'élabore actuellement un blog sur le transhumanisme mais de manière générale un blog qui parle de l'esprit mais 2.0. Je pense que les machines nous changerons à telle point que notre esprit pourra se libérer un peu plus de sa limite organique.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail merci.
Bonne soirée | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 11:31 | |
| Tu es sous quel nom sur facebook ? | |
|
| |
Kusanageek
Messages : 1107 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 11:58 | |
| Scheindorf a créé un groupe plutôt actif, pourquoi ne pas unir vos efforts ? | |
|
| |
Adamantine
Messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 12:59 | |
| - Kusanageek a écrit:
- Scheindorf a créé un groupe plutôt actif, pourquoi ne pas unir vos efforts ?
Effectivement, il existe même plusieurs groupes anglophones dédiés au transhumanisme. Mieux vaut rassembler tout le monde au même endroit plutôt que de créer des groupes morcelés avec peu de membres chacun. Le blog est une bonne idée, mais pourrais-tu développer un peu quel sera son contenu ? | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 13:08 | |
| Je ne sais pas si les URLs des groups nouveau format sont stateless mais si c'est le cas : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_106323482767318&ap=1 | |
|
| |
Kālī
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Mer 25 Mai - 15:28 | |
|
Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Sam 28 Mai - 17:12 | |
| Salut je suis d'accord pour unir les différentes forces en présence. Mon nom sur facebook est Cerebrum Machina .
Mon blog est esprit 2.0.
| |
|
| |
B-0-b
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Dim 5 Juin - 6:17 | |
| Heum... il avait été décidé il y a quelques temps de ne pas créer de forum de discution parallèle sur facebook, mais simplement un lien vers le forum de l'association, afin d'éviter de se disperser et de devoir contrôler 15 forums différents
J'avais crée pour ça la page "le transhumanisme en France" | |
|
| |
Kusanageek
Messages : 1107 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Dim 5 Juin - 9:43 | |
| Le groupe de Scheindorf n'est pas affilié à l'AFT, mais on y trouve des membres du forum. | |
|
| |
Noah
| Sujet: forum facebook Dim 5 Juin - 9:45 | |
| Ok je comprends votre démarche mais j'avais crée ce facebook avant de connaitre votre association. Je rejoindrais votre forum plus activement dans les mois qui vont suivre. | |
|
| |
Kālī
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 4:09 | |
|
Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 9:53 | |
| je n'en suis pas certain, a mon grand regret facebook est une excellente platteforme de communication, d'echange et de diffusion. Il parait que twitter aussi mais perso apres avoir essayé, j'ai pas franchement trouvé
mais bon, revons un peu et esperons que tout les facebookiens migrent ou soient aussi sur diaspora | |
|
| |
Kālī
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 10:00 | |
|
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 10:12 | |
| complementarithé oui, mais tu viens d'ecrire que les forums etaient plus important je ne le pense pas. | |
|
| |
Kālī
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 10:37 | |
|
Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Scheindorf Herljos
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 12:34 | |
| Mais bien sur que ce n'est pas equivalent, et que c'est plus chiant pour des gens qui ne veulent pas etre sur fb de trouver les infos si on ne poste que là dessus. Justement je n'ai jamais dit cela. Avoir son propre forum c'est certes mieux sur bien des points, mais j dit qu'il faut AUSSI etre present sur les reseaux sociaux.
D'ailleur, entre parenthese, niveau dependre d'une societé privée qui peux faire ce quel veux de notre acces et des données... forumactif, c'est pas franchement mieux que facebook. Faudrais mieux que quelqu'un heberge un serveur privée... | |
|
| |
Kālī
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism Lun 6 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism | |
| |
|
| |
| Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism | |
|