Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism

Aller en bas 
+2
Scheindorf Herljos
Noah
6 participants
AuteurMessage
Noah




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:24

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un mouvement transhumaniste sur facebook et j'élabore actuellement un blog sur le transhumanisme mais de manière générale un blog qui parle de l'esprit mais 2.0. Je pense que les machines nous changerons à telle point que notre esprit pourra se libérer un peu plus de sa limite organique.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail merci.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:31

Tu es sous quel nom sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:58

Scheindorf a créé un groupe plutôt actif, pourquoi ne pas unir vos efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Adamantine

Adamantine


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : France

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Kusanageek a écrit:
Scheindorf a créé un groupe plutôt actif, pourquoi ne pas unir vos efforts ?

Effectivement, il existe même plusieurs groupes anglophones dédiés au transhumanisme. Mieux vaut rassembler tout le monde au même endroit plutôt que de créer des groupes morcelés avec peu de membres chacun.

Le blog est une bonne idée, mais pourrais-tu développer un peu quel sera son contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:08

Je ne sais pas si les URLs des groups nouveau format sont stateless mais si c'est le cas :
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_106323482767318&ap=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

+865


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

Salut je suis d'accord pour unir les différentes forces en présence.
Mon nom sur facebook est Cerebrum Machina .

Mon blog est esprit 2.0.

Revenir en haut Aller en bas
B-0-b




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:17

Heum... il avait été décidé il y a quelques temps de ne pas créer de forum de discution parallèle sur facebook, mais simplement un lien vers le forum de l'association, afin d'éviter de se disperser et de devoir contrôler 15 forums différents

J'avais crée pour ça la page "le transhumanisme en France"
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:43

Le groupe de Scheindorf n'est pas affilié à l'AFT, mais on y trouve des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Noah




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: forum facebook   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

Ok je comprends votre démarche mais j'avais crée ce facebook avant de connaitre votre association. Je rejoindrais votre forum plus activement dans les mois qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:09

+866


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:53

je n'en suis pas certain, a mon grand regret facebook est une excellente platteforme de communication, d'echange et de diffusion.
Il parait que twitter aussi mais perso apres avoir essayé, j'ai pas franchement trouvé

mais bon, revons un peu et esperons que tout les facebookiens migrent ou soient aussi sur diaspora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:00

+867


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:12

complementarithé oui, mais tu viens d'ecrire que les forums etaient plus important je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:37

+868


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:34

Mais bien sur que ce n'est pas equivalent, et que c'est plus chiant pour des gens qui ne veulent pas etre sur fb de trouver les infos si on ne poste que là dessus. Justement je n'ai jamais dit cela. Avoir son propre forum c'est certes mieux sur bien des points, mais j dit qu'il faut AUSSI etre present sur les reseaux sociaux.

D'ailleur, entre parenthese, niveau dependre d'une societé privée qui peux faire ce quel veux de notre acces et des données... forumactif, c'est pas franchement mieux que facebook. Faudrais mieux que quelqu'un heberge un serveur privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

+869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism   Création d'un blog Esprit 2.0  et d'un facebook sur le transhumanism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un blog Esprit 2.0 et d'un facebook sur le transhumanism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Vita-More, Bringing Arts/Sciences and Design Into the Discussion of Transhumanism
» Esprit 2.0
» autour de la numérisation de l'esprit
» Anarcho-Transhumanism / Anarcho-Transhumanisme
» Human Enhancement and Biopolitics : Un blog intéressant (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Discussions et débats :: Divers-
Sauter vers: