Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?

+3
Kusanageek
Kālī
Marc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanageek

Kusanageek

Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:38

Ça marche alors, j'attaque ça à partir du 5 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Marc

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:51

Kusanageek a écrit:
Ça marche alors, j'attaque ça à partir du 5 décembre !
Très bonne nouvelle !-)
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:56

Je ferais bien un article début janvier sur l'education a distance avec en background d'actualité la floppée de sessions de cours lancés par Stanford.

(voir le bas de page)
http://www.nlp-class.org/
http://www.transbiologism.net
Marc

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:24

Scheindorf Herljos a écrit:
Je ferais bien un article début janvier sur l'education a distance avec en background d'actualité la floppée de sessions de cours lancés par Stanford.

(voir le bas de page)
http://www.nlp-class.org/
Vas-y, fonce !
Marc

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

"Mining the asteroïds"

Ceci ferait un bon sujet pour la chronique AFT sur Silicon Maniacs.
Nous n'avons quasiment jamais abordé la question essentielle d'une vision transhumaniste de la conquête spatiale.

Qui serait intéressé ?
Kusanageek

Kusanageek

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Je suis intéressé mais pas le temps :/. Je pense à certains férus de Transhuman Space ici qui auront sûrement le bagage intellectuel pour faire un article riche et cohérent sur le sujet (David Latapie ? Qsi Sensate ?).
Kusanageek

Kusanageek

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

J'ai mailé le comité de lecture et Quentin Bruet au sujet de mon article promis ailleurs sur les astéroïdes, bonne lecture !
Marc

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:13

Merci beaucoup Kusana.
Excellent papier à mon avis. Dommage seulement qu'il doive se contenter de 5.000 caractères. J'en lirais bien 3 pages de plus comme ça !-)
A+
Kusanageek

Kusanageek

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Dernier article publié ! http://www.siliconmaniacs.org/les-transhumanistes-a-lassaut-des-asteroides/

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tenir mes délais pour la prostitution robotique... quelqu'un veut en rédiger un article à ma place ?
Marc

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Mauvaise nouvelle, Quentin Bruet, le principal animateur de Silicon Maniacs et notre interlocuteur privilégié avec Silicon Sentier et La Cantine va arrêter le blog de Silicon Maniacs et apparemment changer de boîte.
Notre projet commun de chronique bimensuelle est donc interrompu.

Les textes des 16 articles et interviews publiés entre septembre 2011 et mai 2012 restent accessibles (en tout cas pour l'instant) sur le site de Silicon Maniacs. Par ailleurs, la plupart d'entre eux ont également été publiés sur le blog de l'AFT : Technoprog!

Néanmoins, nous continuons à être preneurs d'articles h+, soit pour les publier sur Technoprog! soit parce que nous proposerons de les rediriger vers des sites comme celui que développe Adrien : Horizon2050.

L'aventure de la réflexion transhumaniste continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?   Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ? - Page 2 Icon_minitime

Chronique de l'AFT sur Silicon Maniacs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2