Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Empty
MessageSujet: URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !   URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:58

Bonjour à tous,

Nous recevons une information selon laquelle une bourse serait disponible pour financer une Thèse en Sciences Humaines et Sociales de la part de la région "Pays de la Loire". Il s'agirait de traiter la question de l'implémentation technologique (réalité virtuelle, intelligence artificielle, robotique, cyborgisation...) avec pour but d'illustrer les théories et méthodologies soutenues et envisageable.
Les personnes intéressées sur cette liste (ou celles à qui vous feriez parvenir cette information) doivent faire parvenir la présentation succincte d'un projet de recherche (400 mots ou 1 page max.).
Par ailleurs, le but du directeur de recherche serait d'écrire une proposition pour effectuer la thèse sous l'égide de l'institution "Arts et métiers ParisTech".
Malheureusement, le délais restant pour postuler est maintenant assez court (≈ 15 jours).
Si vous êtes intéressés, faites-moi rapidement parvenir ne serait-ce qu'une ébauche de projet (<marcroux[at]yahoo.com>). Je vous donnerai davantage d'informations et vous mettrai en relation directe avec le directeur.

Évidemment, il n'y a qu'une seule place de disponible.
Ce serait chouette que ce soit un véritable h+ qui saisisse l'occasion :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
post-transhumanist




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Tours

URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !   URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

Je suis en M1 de Lettres Modernes à Tours (Bac S).

Les arcanes des passerelles universitaires restant très floues pour moi, question : suis-je éligible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !   URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:26

post-transhumanist a écrit:
Je suis en M1 de Lettres Modernes à Tours (Bac S).

Les arcanes des passerelles universitaires restant très floues pour moi, question : suis-je éligible ?
Je me renseigne …
Revenir en haut Aller en bas
SALIM
Invité




URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Empty
MessageSujet: Renseignement   URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

Bonjour!
J'aimerai avoir de renseignement à propos d'inscription de thèse. Et aussi les condition qu'il fallait.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !   URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Bourse disponible pour une Thèse sur un sujet h+ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Conférence AFT du 17 janvier 2011 : nécessité d'une inscription !
» Titre du sujet ~
» Renouveau Humaniste.
» Quelques informations pour une étude
» Bloqueur de Pub pour le forum AFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Services pratiques, entraide …-
Sauter vers: