Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Faire connaître le transhumanisme... comment ?

Aller en bas 
+10
post-transhumanist^2
Envy
Kusanageek
Maywian
post-transhumanist
Marc
Kālī
Scheindorf Herljos
Meta
Adamantine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
post-transhumanist^2




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:55

Smile
J'essaye de motiver les autres à se bouger un peu. Plus on est de fous, plus le H+ en France grandit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460831509
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

+836


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
post-transhumanist^2




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:34

@Jean-Luc Donné-Matteo

Tu ne penses pas que les Français ignorent dangereusement le transhumanisme ? Et qu'il est donc important de le faire connaître davantage ?

(d'où l'idée des modifs sur wiki : 5min/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460831509
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:48

+837


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

post-transhumanist^2 a écrit:
Smile
J'essaye de motiver les autres à se bouger un peu. Plus on est de fous, plus le H+ en France grandit. Wink
Ajouté deux petits paragraphes sur les conférences données à la Sorbonne, c'est encore incomplet donc je te laisse voir comment enrichir le truc Smile. J'ai l'impression qu'il faut qu'on se dépêche car on est dans le collimateur des bots qui suppriment les articles peu fournis.

J'ai également ajouté l'AFT dans les articles connexes sur la page Transhumanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
post-transhumanist^2




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:40

@Jean-Luc Donné-Matteo
J'aurais préféré que tu me répondes par une modif sur wiki Wink


@kusanageek
Cool. Sincèrement je sais pas si la page de l'AFT pourra être sauvée :

"ou si l'association a été l'objet principal d'au moins trois articles, sur trois années différentes, dans des publications d'envergure nationale (publications de presses universitaires ou de grands éditeurs, journaux tels que Le Monde, le Times, l’Herald, etc.). Les articles de presse à l'initiative de l'association ne comptent pas."

cependant :

"Dans les cas limites, une fusion dans l'article principal, s'il existe, doit être envisagée en priorité."

Faisons ça si l'article est attaqué. Pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460831509
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54

J'approuve la solution de dernier recours, l'AFT pourrait avoir sa propre page une fois que son histoire serait plus fournie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:33

+838


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:38

J'ai ajouté une partie sur la prise de position de l'AFT à propos de la cryonie. Ça commence à ressembler à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:20

+839


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:55

Je me suis contenté de copier-coller le communiqué posté par Marc et de le mettre en page Smile (avec lien vers la source en référence évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
post-transhumanist^2




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:19

Je sais que tu te penses trop important pour ça, BUT WE NEED MORE SOLDIERS!

SVP lie ces liens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8mes_de_la_science-fiction

à ceux-ci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Transhumanisme

Par exemple.

CA ME DESEPERE de voir le H+ français STAGNER parce que tout le monde préfère philosopher plutôt qu'agir.

AGIR !

ps : merci kusanageek.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460831509
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:46

Kusanageek a écrit:
[…] Ça commence à ressembler à quelque chose.
En effet, super initiative ! Merci bcp à post-transhumanist^2 et Kusanageek !
Je vais essayer d'apporter quelques cailloux à l'édifice … mais ça devrait m'être plus facile à partir de juillet.

En attendant, tout de suite une précision, le nom complet officiel de l'AFT, tel que déposé en préfecture est : "Association Française Transhumaniste : Technoprog !"
l'appellation "Association Française Technoprogressiste" a été utilisée pendant environ 1 an, avant la déclaration officielle, et elle figure toujours sur le bandeau du forum parce que nous ne sommes pas foutus de le modifier Mad !
(Si quelqu'un connaît/comprend la procédure de modification de la bannière sur forumactif, il peut se manifester, on l'écoutera avec plaisir :-)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:00

@post-transhumanist^2
post-transhumanist^2 a écrit:
Je sais que tu te penses trop important pour ça
Ps : Je ne vois pas l'intérêt d'une telle pique. Je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne solution pour convaincre les sympathisants de l'AFT de s'investir davantage.
Par ailleurs, JLDM est un des membres de l'AFT les plus impliqués et les plus actifs sur le forum. On peut ne pas être d'accord avec ses prises de positions sur le h+, ne pas aimer son style ou que sais-je, mais sans doute pas mettre en cause son investissement.
Enfin, je pense qu'il est bon que tous ceux qui souhaitent s'investir puisse le faire de la manière dont ils le souhaitent. Chaque contribution est, a priori, bonne à prendre.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:12

+840


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:35

Marc a écrit:

En effet, super initiative ! Merci bcp à post-transhumanist^2 et Kusanageek !
Je vais essayer d'apporter quelques cailloux à l'édifice … mais ça devrait m'être plus facile à partir de juillet.

En attendant, tout de suite une précision, le nom complet officiel de l'AFT, tel que déposé en préfecture est : "Association Française Transhumaniste : Technoprog !"
l'appellation "Association Française Technoprogressiste" a été utilisée pendant environ 1 an, avant la déclaration officielle, et elle figure toujours sur le bandeau du forum parce que nous ne sommes pas foutus de le modifier Mad !
(Si quelqu'un connaît/comprend la procédure de modification de la bannière sur forumactif, il peut se manifester, on l'écoutera avec plaisir :-)

A++
C'est corrigé : remplacé "Association Française Technoprogressiste" par "Association Française Transhumaniste : Technoprog !" dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:04

+841


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:52

Je ne parlais pas du bandeau mais de l'article sur Wikipedia. Pour le bandeau il faudrait déjà qu'un artiste ait fait une version alternative (ou alors j'ai raté un épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:12

+842


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

L'image du bandeau du forum indique encore en effet "Association Française Technoprogressiste".
J'ai la nouvelle image corrigée par son créateur Julius Berg et nous l'avons mise à jour sur le site d'accueil. Mais sur le forum, j'ai essayé plusieurs fois, ainsi que Krôgg, et nous ne sommes arrivés à rien pour l'instant.
J'y reviendrai, mais pour l'instant, j'avoue que j'ai pas mal d'autres chats à fouetter avec la conf qui s'approche. Donc, je vous en reparlerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04

+843


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:31

Salut JL,
Le logo que tu reprends est bien celui retenu définitivement par le dernier CA.
Pas idiot cette idée de faire des badges pour faire connaître ce logo.
Je la transmets de ce pas.
Mais il faudra quelqu'un pour s'en occuper.
A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

+844


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:26

C'est pas pour faire mon rabat joie, mais je le trouve horriblement moche ce logo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:43

+845


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le transhumanisme... comment ?   Faire connaître le transhumanisme... comment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître le transhumanisme... comment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire le tour du mond eà pied au nom du transhumanisme?
» Comment faire accepter aux gens de ne plus avoir d'enfants?
» Panorama du transhumanisme
» La nature et le transhumanisme.
» Veille bioluddite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Discussions et débats :: Divers-
Sauter vers: