Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:04

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+.

Or je ne foisonne pas d'idées. Me prêteriez-vous un peu d'imagination ?

Quelques pistes :

"Exhibition on art and transhumanist thought"
"Exposition sur l'art et la pensée transhumaniste"

"H+ Gallery" / "Galerie H+"

"Human becoming?" / "Devenir humain ?"

"What will make us human ?"
"Qu'est-ce qui nous fera humains ?"

"A touch of humanity" / "une touche d'humanité"



NB: il faudrait de préférence, que le nom puisse servir dans une adresse url.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2008

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Désolé, je vois pas....mais j'aime bien "devenir humain"....je trouve ça intrigant, et déjà, en entendant le titre, on entre dans la réflexion, dans le vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:44

Personnellement, j'hésiterai entre "Devenir humain ?" et "Galerie H+", avec une préférence pour le premier. C'est bref et ça attire l'attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radulph




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

Bonjour,

Je verrai bien,

1: Art et transhumanisme, ou, Quel Art pour le transhumanisme? ou , au sujet de l'Art transhumaniste, ou quelles perspectives pour l'Art transhumaniste, ou L'art Humain et après?

Ou "Devenir Humains+"...ou "Avenir des H+" , ou "H+ et visuels"

Je ne suis pas convaincu du tout de mes propositions , mais les donne " en vrac"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:48

"Devenir Humains +", ça me plait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Merci à tous pour vos contributions.

Après avoir tenu compte des diverses propositions de titre qui ont été formulées ici et ailleurs, le comité international de sélection de l'exposition (ou figurent, entre autres, Natasha Vita-More, notre ami Stéphane et votre serviteur) a tranché pour :

"Devenir humain
the art of human enhancement"


Vous trouverez des informations sur les progrès de ce projet d'exposition sur le Blog Technoprog! ainsi que sur le Yahoo!Group.

A suivre …
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Empty
MessageSujet: Re: Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?   Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre pour le projet d'exposition artistique internationale H+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqueur de Pub pour le forum AFT
» Quelques informations pour une étude
» Projet CHIMERES : séminaire à l'ehess
» Demande de traductions pour Zero State
» Commentaires pour Brainstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Services pratiques, entraide …-
Sauter vers: