Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extropien




Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2011

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Kim Suozzi, 23 ans, a un cancer du cerveau qui est impossible à opérer/stopper. Elle souhaiterait être cryo-préservée chez Alcor afin d'avoir une chance, dans le futur, d'être réveillée puis soignée. http://venturist.info/kim-suozzi-charity.html


Dernière édition par Extropianiste le Lun 26 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:57

Perso, ce genre de message continue de me déranger fortement.
Rappel :
Citation :
Position officielle de l'aft sur la cryonie
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Extropien




Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2011

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

Ok.


Dernière édition par Extropianiste le Lun 26 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

Citation :
Je ne pense pas que la promotion de la cryonie - et autres "mises en stase" soit interdite en France, son application oui à ma connaissance. Mais je comprends que vous devez adapter votre communication à la réceptivité francophone et donc la cryonie c'est un sujet "chaud" je le comprends très bien.

Supprime ce fil, aucun problème de mon côté. Smile Et merci de m'avoir donné le lien vers ces statuts. a+

Tu te laisses décidement trop marcher sur les pieds. Ne serais ce que d'avoir ceder aux menaces concernant ampligod et horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
dionisos




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:38

Sans vouloir paraître froid, c’est largement plus rentable, d’un point de vu utilitariste, de sauver les gens qui meurent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:57

dionisos a écrit:
Sans vouloir paraître froid, c’est largement plus rentable, d’un point de vu utilitariste, de sauver les gens qui meurent de faim.

Et le plus drôle dans l'histoire, est que l'on produit une quantité de nourriture tout à fait suffisante pour nourrir tout le monde... ce qui pêche ? la répartition et surtout le fait que l'on place un prix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Scheindorf Herljos a écrit:
Tu te laisses décidement trop marcher sur les pieds. Ne serais ce que d'avoir ceder aux menaces concernant ampligod et horizon...
Bonjour Herljos,
Il n'est pas question de marcher sur les pieds de qui que ce soit, pas plus que de supprimer ce fil. Je n'exprimais qu'un avis personnel et la position de l'AFT sus-citée dit bien que les discussions sur la cryonie sont les bienvenues.
Ce qui me dérange surtout, c'est l'appel à financement. Le forum me paraît devoir être un lieu de réflexion. Si chacun vient y faire la pub de trucs à vendre, a fortiori d'un truc dont personne ne sait avec certitude si ça va marcher, je crains la dérive.
Au moins, faudrait-il indiquer que ce n'est pas pour faire plaisir à Mlle untel qu'on fait appel à notre générosité, mais pour financer la recherche dans le fantastique projet de la "résurrection technologique".
Mais alors, il faudrait argumenter pour dire pourquoi nous inviter à investir dans ce projet là plutôt que dans un autre.

dionisos a écrit:
Sans vouloir paraître froid, c’est largement plus rentable, d’un point de vu utilitariste, de sauver les gens qui meurent de faim.
Voilà en effet un autre projet.
Ou encore celui qui consiste à sauver ou soulager ceux qui souffrent et meurent de la terrible maladie du vieillissement, dont l'une des formes n'est d'ailleurs autre que … le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:52

Marc a écrit:

Ce qui me dérange surtout, c'est l'appel à financement.

Oui, moi aussi, un peu en fait ; ça part d'une bonne intention, mais bon j'en ai vu a toute les sauces des appels a financement du genre, et je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne manière de procéder. J'ai même vu le cas de quelqu'un qui prétendait avoir un cancer pour obtenir des donations afin d'accomplir ce qu'il souhaitait "faire au moins une fois avant de mourir" ... Les mois passant, les gens ont bien finit par se rendre compte de la verité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Contenu sponsorisé





Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!   Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Suozzi atteinte d'un cancer incurable, a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, que feriez-vous ?
» Comment faire accepter aux gens de ne plus avoir d'enfants?
» Connaisez vous ... bitcoin ?
» Quelle PEUR avez vous de l'avenir?
» "Le Rendez vous des Civilisations" d'E.Todd et Y.Courbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Services pratiques, entraide …-
Sauter vers: