Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande de traductions pour Zero State

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

Bonjour à tous,

Sur la liste de de diffusion "transhumanistes", nos amis de Zero State ("a movement for positive social change through technology"), organisation britannique à l'origine, nous demande s'il y aurait parmi nous des volontaires pour traduire en français quelques-uns de leurs textes de présentation.
J'ai répondu que, pour ma part, je ferai ce que je pourrai, mais tout seul je ne ferai pas grand chose.
Y aurait-il par ici d'autres volontaires ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roknar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Re: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Bonjour !

Je ne sais pas si une aide est toujours nécessaire, mais c'est volontiers que j'apporterai la mienne si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Re: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

Bonjour Roknar et bienvenue sur le forum de l'AFT:Technoprog!,

La traduction demandée par Zero State a été faite par "Snooz", mais ta réponse est sympathique et il est bon d'avoir plusieurs personnes susceptibles de faire des traductions à l'occasion.

Par ailleurs - je n'ai évidemment aucune idée de ta disponibilité, mais nous avons dit depuis longtemps que si nous pouvions avoir de temps en temps des traductions d'articles h+ paraissant dans les publications anglo-saxonnes ce serait vraiment excellent. En effet, nous pensons qu'un grand nombre de francophones n'a pas réellement accès à tout ce qui s'écrit dans la nébuleuse h+ en anglais du fait de la barrière de la langue.
Adrien, sur son blog Horizon2050.fr (actuellement en maintenance), a fait, ces derniers temps, un gros travail dans ce sens : 4 ou 5 longs articles (au moins) traduits intégralement avec l'accord des auteurs.

Si ça te tentait, nous publierions avec plaisir des traductions sur le blog de l'AFT (voire ailleurs).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roknar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Re: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:50

Je le ferais volontiers ! Simplement, il faudrait me signaler quels articles vous souhaitez voir traduits, je ne consulte pas moi-même de revues anglophones (pour l'instant), étant vraiment un néophyte. Smile

J'ai vu qu'il y avait un topic "Textes à traduire", mais il ne me semble pas très actif. Est-ce que la demande se passe ailleurs maintenant ? Ou est-ce qu'il n'y a simplement plus de demandes de forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Re: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:52

Salur Roknar,
Je te réponds sur le fil dédié pour plus de cohérence avec la suite …

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de traductions pour Zero State Empty
MessageSujet: Re: Demande de traductions pour Zero State   Demande de traductions pour Zero State Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traductions pour Zero State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dons pour une cryogenisation d'une jeune femme avec un cancer
» Commentaires pour Brainstrom
» Bloqueur de Pub pour le forum AFT
» Quelques informations pour une étude
» Neutralite du net, des consequences pour l'uploading ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Services pratiques, entraide …-
Sauter vers: