Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc




Messages : 1260
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Athènes

Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Empty
MessageSujet: Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30   Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:43

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore tous les détails, mais, vu la date, je vous transmets sans tarder cette information concernant une petite conférence-exposé au sujet du Transhumanisme organisée le mercredi 14 septembre à 20H30 à l'Alterlocal (3 chemin des Grèves 74960 Cran-Gevrier), par une association d'Annecy.
Même si (ou parce que !-)) ça ressemble à un repère de bioluds acharnés, je pense que ça pourrait intéresser les gens de la région lyonnaise ou encore nos amis Suisses ;-)
Si ça tente quelqu'un faite le savoir. L'organisateur pourrait avoir plaisir à présenter un membre de l'AFT, un Transhumaniste, un vrai, en chair, en os, en acier et en silicone :-)))

Je vous tiens au courant dés que j'en sais davantage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30   Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:47

+888


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30   Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:34

Le DIY est pour moi quelque chose qui est difficilement conciliable avec le luddisme de toutes les manières (vu qu'il s'agit de se réapproprier nos connaissances, techniques et technologies). Peut-être qu'on aurait la surprise de voir un collectif anarchiste qui prône le DIYbio et souhaite prévoir ce qui pourrait être exploité contre eux-même par les gouvernements ou entreprises.

Évidemment je rêve (une idéologie précise n'est pas toujours aidée par la raison), et j'aurais aimé en avoir le coeur net. Le rôle de taupe me sied bien, mais c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Contenu sponsorisé





Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30   Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence / Transhumanisme à Annecy le mercredi 14 septembre à 20H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFI parle de transhumanisme, mardi 27 septembre
» La cité transhumanisme
» La nature et le transhumanisme.
» Panorama du transhumanisme
» Pour une définition du terme « Transhumanisme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Actualités :: Conférences et rencontres-
Sauter vers: