Transhumanismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Eglise Futuriste
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:00 par almagor

» Avis de transfert du forum de l'AFT:Technoprog!
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24 par MarcAdmin

» Transfert du forum Technoprog! - nouvelle étape
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20 par MarcAdmin

» Coren
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56 par Coren

» Bonjour, bonjour
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56 par Spartan

» Rencontre H+ irl Paris 22 mai 2013
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:26 par MarcAdmin

» Stimulation Transcranienne électrique
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:55 par Spartan

» Textes de Brainstorm
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:09 par Brainstorm

» Quel est le 1er transhumain ?
Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17 par p.pit

Adhésions
Adhérer à l'association Technoprog!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ragarnoy

Aller en bas 
+2
Scheindorf Herljos
Ragarnoy
6 participants
AuteurMessage
Ragarnoy

Ragarnoy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

Je me présente, Ragarnoy, 15 ans (Eh oui, du sang "jeune"), transhumaniste/post-humaniste forcené, ce principe m'intéresse depuis bien longtemps, cela fait d'ailleurs un bon moment que j'observe les sujets de conversation très intéressants qui ont lieu sur ce forum. Je n'ai jamais été très fort pour les présentations mais bon, que dire... J'attends la singularité technologique avec grande impatience, cela fait un moment que je me demande quand aura-t-elle lieu d'ailleurs. Je ne suis pas du tout religieux, je ne crois en aucune force supérieure (Dieux (ou autres?..)). Ce qui m'attire dans le transhumanisme eh bien... c'est tout simplement parce que c'est le futur, c'est l'évolution de l'être humain vers de nouveau horizon, pouvoir traiter le cancer comme un rhume, pouvoir traiter la mort comme si ce n'était qu'une maladie, rendre l'homme plus intelligent ect...


Dernière édition par Ragarnoy le Dim 4 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

"du sang jeune" Laughing

Welcome here.

Si tu es sur Paris, il y a le 2 octobre prochain le Paradigm Shift Meeting, conférence fréquentée par un certain nombre de transhumanistes dont plus d'informations seront disponibles d'ici quelques jours dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Ragarnoy

Ragarnoy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:07

Scheindorf Herljos a écrit:
"du sang jeune" Laughing

Welcome here.

Si tu es sur Paris, il y a le 2 octobre prochain le Paradigm Shift Meeting, conférence fréquentée par un certain nombre de transhumanistes dont plus d'informations seront disponibles d'ici quelques jours dans la section appropriée.

Je suis sur Paris, donc je me débrouillerais pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Extropien




Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

Ragarnoy a écrit:
Je me présente, Ragarnoy,

Bienvenue.


Dernière édition par Extropianiste le Lun 26 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanageek

Kusanageek


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : France

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:53

Bienvenue ! À en juger par ton avatar, tu sembles avoir apprécié le dernier Deus Ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanageek.com
Ragarnoy

Ragarnoy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:36

Oui, le principe de greffer des membres bioniques a un être humain m'intéressais déjà avant, mais j'ignorais que cela se nommait "Transhumanisme".

Citation :
Tu crois en la conscience? N'est-ce pas un genre de force supérieure?

Hum chacun sa perception, pour moi la conscience n'est qu'une "illusion" du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scheindorf Herljos

Scheindorf Herljos


Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:04

Ragarnoy a écrit:
Oui, le principe de greffer des membres bioniques a un être humain m'intéressais déjà avant, mais j'ignorais que cela se nommait "Transhumanisme".
Moi, j'avais développé un concept nommé "transcendance technologique", que j'ai plus ou moins retrouvé avec le clan des Advents dans le STR "sins of a solar empire". Puis j'ai appris par hasard l'existence des termes "transhumanisme" et "transbiologisme" (oui, je soutiens je pas l'avoir sorti de nul part...) et heureusement car mes recherches m'ont menés à découvrir d'autre personnes favorables à l'Enhencement... je commençais à désespérer : les films tournant autour des technologies de ce genre sont tous affublés d'une morale luddite, les gens semblent tous soutenir des points de vue religieux...

Citation :

Hum chacun sa perception, pour moi la conscience n'est qu'une "illusion" du cerveau.

Pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transbiologism.net
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

+330


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

+331


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kālī




Messages : 1068
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:51

+332


Dernière édition par Jean-Luc Donné-Matteo le Dim 18 Sep - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm

Brainstorm


Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:28

Tiens, bienvenue à toi, même si je ne suis guère plus ancien sur le forum et quasiment inexistant en matière de message.

J'en profite pour faire un petit H.S. à l'admin : Personnellement, j'utilise la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je ne me déplace quasiment pas manuellement sur le forum. Et je n'ai jamais vu ce sujet-là dans la liste des nouveaux messages. J'en déduis que des sections ne sont pas gérées par cette fonction. Je fais la remarque parce que je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug (ou si j'ai un besoin urgent de lunettes pour presbyte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ragarnoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragarnoy   Présentation de Ragarnoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ragarnoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de ma personne
» Présentation de Gorgorbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transhumanismes :: Présentation :: Bienvenue !!!-
Sauter vers: